TOMATES CERISES

7,90

 

Voulez-vous ressentir l’expérience de faire pousser votre propre nourriture?

Commencez à cultiver votre propre jardin urbain de tomates cerises. Avec ce kit, vous commencerez le processus et sentirez la grande expérience que représente la production de votre propre nourriture, de la graine au fruit final.

Que contient le kit? : Enveloppe de graine, boules d’argile pour le drainage, substrat de culture, guide de culture et ce sac en plastique, 16 x 23 cm, étanche.

Catégorie :

Description

Comment commencer à cultiver mon jardin urbain de tomates cerises? 1. Coupez le sac de culture sous le sceau et sortez le substrat et les récipients de semences, en laissant les billes d’argile au fond pour le drainage. 2. Ouvrez le sac de substrat et remplissez-le avec de l’eau jusqu’au niveau supérieur du substrat. Scellez le sac et travaillez avec vos mains pour que tout le substrat soit mouillé. Percez un trou dans le sac et retirez l’excès d’eau. 3. Versez la terre humidifiée dans le sac. 4. Suivez les instructions en fonction de la culture à suivre en suivant les étapes décrites dans le guide inclus dans cet emballage.

Responsable de ce que nous faisons: Notre objectif est de fabriquer des produits de la plus haute qualité possible et à dépasser vos attentes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.